mercredi 11 septembre 2013

Les malouins font les choses bien !

Mercredi 11
222, 6 km pour gagner hier le pays malouin et découvrir l’aire des Ilots située à Rotheneuf, quartier  Est de Saint Malo. Nous réglons les 5 €15 pour notre nuitée, branchement électrique et eau à volonté. L’aire est ouverte du 29 mars au 12 novembre et remarquablement positionnée tout près de la mer à laquelle on accède par le havre du lupin qui jouxte la commune de St Coulomb.  La ville a prévu une petite plaquette à l’attention des camping caristes. Granville et d’autres cités feraient bien de s’en inspirer. Les parkings, aires, campings et stationnements autorisés sont mentionnés avec leurs coordonnées.  « chaque année, de nombreuses aires de stationnement et de service demeurent à votre disposition pour faciliter votre séjour à Saint Malo. Situées dans chaque coin de la ville, elles proposent des services complets et adaptés pour vous accueillir avec votre camping car. »
Avouez qu’ici l’accueil est de qualité et donne envie de revenir.  Notons au passage qu’il existe bien sur une navette à partir des ilots vers Intra Muros. Nickel Chrome !
Nous avons pris un verre dehors près de notre bil, sabots suédois de chez Olsson pour Françoise et Crocs chausiais pour votre serviteur (merci Annick) Life is beautiful…




Bon, je vous livre la suite du voyage : route vers grand fougeray pour déjeuner là bas et faire nos services puis étape prévue au lac de Ribou près de Cholet. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire